Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
VINCEDU58 22/07/2016 à 17H30 22/07/2016 à 17H36
autant pour moi, je n'avais pas vu 

par contre pour les cultures sur mobile, oui je clique sur le + , j'ai la liste qui s'affiche mais je ne peu pas voir toute la liste. pour exemple sur une parcelle je clique sur le + et je ne vais pas au delà de la féverole après je ne peu pas défilé pour voir celle du dessous.

edit : j'ai testé sur plusieurs parcelle sa marche bien sur certaines mais pas toutes 
SHARKALONE 22/07/2016 à 18H30 22/07/2016 à 18H31
Un petit soucis sur la page du marché, pour la sélection du temps. Tout fonctionne sans soucis, j'aurais juste une remarque, la valeur "4 heures" se retrouve à cheval au dessus du bouton pour valider et il suffit de placer le curseur de la souris un poil trop bas pour faire 1 heures au lieu de 4....comme moi sur un de mes marchés du jour -_-

Du coup descendre un peu le bouton serait une bonne idée à mon humble avis.


____________________
Picardie FR2
MOI51 (VIP) 23/07/2016 à 11H28
Sur la page pour travailler une parcelle

ce n'est pas possible d'inverser les boutons "calculer les pa" et "appeler une ETA" ?

+1 ... sans forcément les inverser ..  au moins les centrer , car là ,  aller chercher le calcul de PA n'est pas naturel , on va d'office vers "eta" .. ou alors les mettre l'un au dessus de l'autre au milieu


____________________





SYD57 23/07/2016 à 12H30 23/07/2016 à 17H55
Je plussois ce qu'il se dit juste au dessus.
Par contre est-il possible que le bouton retour d'une parcelle que l'on vient de semer appartenant a un groupe ne nous ramène plus sur la page d'accueil des parcelles mais bien au groupe. Même si ce "problème" était déjà d'actu sur l'ancienne version.
LIWIL (VIP) 23/07/2016 à 13H50
Après les indices génétique c'est page de commande de transport (ici des grumes) qui sont tronquée sur portable: on ne peut que accepter les devis.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_387931_1 24/07/2016 à 16H13
Boniour,

Je joue sur la version tablette et je n'arrive pas à vendre le contenu de ma benne, je dois revenir sur l'ancienne version.
J'apprécie beaucoup la nouvelle interface mais je préfère la version tablette que la version mobile, le bandeau sur le côté est plus pratique que le bouton sur mobile, est-il possible d'avoir ceci sur la version mobile?
Merci!


____________________
DoudV
JOUEUR_70126_7 25/07/2016 à 15H30
Bonjour,

Juste pour signaler : j''avais ce matin une attaque de champignons qui n''est pas apparue dans les "parcelles à travailler".


____________________
 
JOUEUR_8_1 25/07/2016 à 16H33
Liwil, tu parles de la page de choix des transporteurs coté forêt ?

Douvd ? Il se passe quoi exactement ?


LIWIL (VIP) 25/07/2016 à 16H48
Oui. D'ailleurs je profite de ce problème de transport pour demander s'il serait possible sur la version tél d'espacer les bon de commande sur la page pour envoyer les devis, car alors qu'avant on appuyait une fois par coche, maintenant il me demande de confirmer à chaque fois en zoomant, ce qui double le nombre de coup pour faire toutes les commandes. Tu comprends ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_387931_1 25/07/2016 à 22H14
Pour répondre, après avoir chargé ma benne, et que je souhaite la vider dans une coop pour vendre ma production,
Je sélectionne la coop que je souhaite puis je clique sur vendre et soit il ne se passe rien soit la fenêtre se ferme et ma benne est toujours pleine.
Je pense que c'est le bouton Vendre qui ne fonctionne pas.
Merci:-)

____________________
DoudV
LE LYON VAINQUEUR 25/07/2016 à 23H22
bonjour
je n ai pas tout lue mais j ai rencontre 2 soucis sur le transport
1 j avais un camion en panne je change le filtre et rien ne se passe j ai essayé plusieurs foi
2 j ai des contrats pour mes pommes de terre j effectues les commandes mais rien ne se passe et les commandes reste a faire
et comme j y suis la version beta pas si mal mais je trouve que les pages sont haute je veux dire il faut par exemple jouer beaucoup avec la roulette de la souris quand de l onglet vache je descend au chevaux de trait par exemple
et j ai que les cochons (verrat truie etc) et poules coqs
clt

ARTEMZA 27/07/2016 à 10H27
Bonjour à tous...

QUENTIN, juste à titre d'infos car pas urgent, dans la section "forêts".... "travaux aux E.T.F."... la fenêtre d'évaluation s'ouvre "en blanc" et impossible de valider, la "barrette" de validation ne répond pas.

Merci par avance et bonne journée à toutes et à tous.

Gérard.


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

JOUEUR_8_1 28/07/2016 à 13H25
Vous pouvez maintenant choisir d'afficher la version mobile, tablette ou pc quelque soit le support sur lequel vous êtes. Vous pouvez donc si vous le voulez afficher la version PC depuis votre smartphone et vice et versa. Ca se passe dans le menu en haut en cliquant sur les 3 petits points, puis en choisissant la version souhaitée. Il y aura sans doute des ajustements à faire. On vous laisse donner vos retours.

Je vais continuer à corriger les quelques problèmes qui restent sur la béta (si je les trouve), puis je pars en vacances là semaine prochaine (yes !) et j'attaque les laiteries à mon retour.

Nous ne savons pas trop encore quand la version beta remplacera la version actuelle.
JOUEUR_226532_2 28/07/2016 à 13H29
Bonjour 

bonne vacance a toi je pense que la nouvelles version est pas tro mal ? il y a de moin en moin de retour non ? 

vivement les laiterie mon quota est déjà fini lol
JOUEUR_41107_1 28/07/2016 à 16H23
Bonjour,
En tout cas bravo maintenant c'est vraiment pas mal. Reste quelques bricoles sans trop d'importance. Pour ma part maintenant j'ai hate que la nouvelle version soit installée definitivement.
Parmi les bricoles: c'est normal que dans le menu "mes productions" de la partie animaux on a "vendre" au lieu de "lait" dans les sous menus? Ca me parait pas logique vu qu'apres on a oeufs, laine etc...
Bonnes vacances bien méritées!
JOUEUR_8_1 28/07/2016 à 16H58 28/07/2016 à 17H09
Merci Chmarteau. Effectivement, c'est une petite coquille qu'on, peut-être toi d'ailleurs, m'avait déjà remontée mais qui est passée à l'as.
LIWIL (VIP) 28/07/2016 à 22H47
Profite bien de tes vacance, on ne vous ménage pas avec cette nouvelle version.
J'ai pas testé mais pouvoir changer de version devrais s'avérer très bénéfique.

PS : Sur ton dernier message tu pourras sans faire d'erreur enlevé "peut-être toi d'ailleurs"


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_85053_7 29/07/2016 à 08H10
salut,
j'utilise essentiellemnt ma tablette pr simagri
je trouve que la version mobile (tablette) est nettement mieux qu'avant. le fait que la police est ete reduite rend l'utilisation plus agréable et c'etait essentiellement pr ca que j'avais arrete de l'utiliser...
je m'y suis remis et j ai remarque 2-3 petites choses :
_ le lien 'mes animaux' n'est pas tjs actif : par exemple si je nourris un animal de ma liste en individuel, j'arrive sur sa fiche apres l'alimentation, mais ensuite le lien pr retourner a la liste de l'ensemble de mes animaux n'est pas fcntl, il faut que je retourne sur l'onglet animaux pr retrouver cette page... idem si je touche au pack a partir des animaux pr par ex desactiver le pack ramassage d'oeufs pr faire un ramassage manuel...
_ liste de des oisons pr les envoyer en filiere foie gras : pour choisir les animaux que je garde pr agrandir ou renouveller le cheptel,je joue sur l'affichage des parametres or les noms des colonnes et leur contenu ne correspondent pas, le titre de colonne somme des indices restent pr la derniere colonne qq soit le contenu, et qd je clique pr voir le detail il y a un decalage : race indique le poids et allure generale indique la somme des indices.....
_ fromagerie : qd je fabrique du fromage et que je clique sur le fromage a fabriquer, le volume a fabriquer s'affiche mais la page remonte (qd la police etait plus grosse, il fallait faire descendre la page pr indiquer le volume a fabriquer..) et c'est un peu perturbant...
_ MP live : les mp recus rentrent en conflit avec les infos du haut a droite de la page (pseudo et activite ouverte) qui s'affichent devant du coup ca peut s'averer difficile (pr l'instant j'ai pas reussi meme en grossissant) de lire le mot et surtt de fermer le message
_ cooperative regionale : je m'occupe de l'usine d'alimentation, et souvent j'utilise le detail des ration en production pr verifier avoir assez d'aliment pr fabriquer la qte voulue...ce matin j'ai eu un peu de mal a faire afficher le detail entre l'affichage de la derniere colonne et l'affichage du detail de la ration, en plus le detail disparait qd on modifie le volume a fabriquer et il faut cliquer deux fois une fois sur le - et une deuxieme fois sur le + pr reafficher ce détail...
et l'accent aigu de regional ne passe pas sur les info en haut a droite qd on est ds l'activite cooperative regionale

pour l'instant c'est ce qui m'a le plus marque...

merci pour le traval fourni
bonnes vacances
JOUEUR_8_1 29/07/2016 à 10H47
C'est corrigé pour l'évaluation ETF.
ARTEMZA 29/07/2016 à 17H16
C'est corrigé pour l'évaluation ETF. "

Merci QUENTIN et bons congés à toute l'équipe, ainsi qu'à toutes et à tous.
Vous devriez mettre les serveurs en congés pendant quelques jours...  Ambiance assurée... 

Gérard.


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

LIWIL (VIP) 29/07/2016 à 20H45
Non merci, pour les serveur

Serait-il possible de choisir dans les préférence si lorsqu'on est sur la page d'une parcelle on veut voir s'afficher à gauche les parcelle du groupe ou de la même culture ? (Important dans le cas des semis)


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_107768_1 30/07/2016 à 09H07
Version béta adoptée à 100%
Bonnes vacances bien méritées après ce bon boulot
ELPADRE 31/07/2016 à 08H17
Salut, quelqu'un peut-il me dire ou est passé le bloc note ,je ne le retrouve pas



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
BAPTISTE697 31/07/2016 à 09H24
Salut,
le bloc note est en haut, entre la date et la messagerie 
ELPADRE 01/08/2016 à 10H27
merci, je dois etre aveugle; je en trouve pas non plus l'inscription des fromages au concours



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :